Axel Witsel Enfance Story Plus Untold Biographie Faits
Lifebogger présente l'histoire complète d'un génie du football, mieux connu sous son surnom; "Chaloupe" .
Notre histoire d'enfance d'Axel Witsel plus des faits biographiques non racontés vous donne un compte rendu complet des événements notables de son enfance.
L'analyse porte sur l'histoire de sa vie avant la célébrité, la vie relationnelle, les antécédents familiaux et de nombreux faits OFF-Pitch (peu connus) à son sujet.
Oui, tout le monde connaît son contrôle du ballon et ses capacités de milieu de terrain. Cependant, seuls quelques fans en savent beaucoup sur la biographie d'Axel Witsel, ce qui est assez intéressant. Maintenant, sans plus tarder, commençons.
Histoire de l'enfance d'Axel Witsel - Contexte de la petite enfance et de la famille:
Pour les débutants en biographie, Axel Laurent Angel Lambert Witsel est né le 12 janvier 1989 de parents, Sylvie Witsel (sa maman) et de son père, Thierry Witsel, dans la belle ville de Liège, en Belgique.
TendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsAxel est né dans une famille métisse et aimante. Ses parents joviaux et aimants ont eu leurs enfants très tôt.
Sa mère, illustrée ci-dessous, est belge et son père a des racines dans l'île française des Caraïbes de la Martinique. Tous deux ont eu leurs enfants en bas âge.
Axel Witsel a grandi avec sa seule et unique petite sœur, qui s'appelle Whitney Witsel.
Bien qu'ils aient une mère blanche belge, les deux enfants sont nés en héritant du gène de leur père, ce qui les a regroupés en tant que membres de l'ethnie noire belge.
En grandissant, Withney et Axel avaient un plus grand sentiment d'être aimés grâce à leurs lignes de communication ouvertes, que les deux frères et sœurs ont héritées de leurs parents.
Naturellement, Axel a grandi en tant que jeune garçon, ayant le football à ses pieds et se retrouvant à n'aimer que le football comme passe-temps et cadeau.
Les parents d'Axel Witsel lui ont permis de jouer sur des terrains ouverts mais n'ont jamais considéré que leur fils prenait le football au sérieux.
Cela était dû aux opportunités limitées offertes par le football belge à l'époque. Comme le dit Axel ;
»Il n'y avait pas de jouets ou de jeux quand j'étais plus jeune, juste un ballon de football.
Je suis entièrement reconnaissant pour tout ce que mon père a fait. Il m'a toujours poussé.
TendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie FaitsSans lui, je n'aurais pas cet incroyable voyage dans lequel je suis jusqu'à présent.
Axel avait 15 ans lorsqu'il a décidé d'arrêter de jouer avec des amis sur les terrains locaux.
Il a eu l'opportunité de devenir professionnel avec le Standard de Liège grâce à une opportunité qu'il a obtenue grâce au financement de l'Association Royale Belge de Football.
La montée en puissance de son implication avec le Standard Liège est expliquée ci-dessous.
Histoire de la biographie de l'enfance d'Axel Witsel - Développement de carrière:
À la fin des années 1990, la Belgique a connu une nouvelle vague d'enthousiasme pour le football, entraînant une révolution dans le jeu.
Le pays, avec une population de seulement 11 millions d'habitants, a connu un moment décisif en 1998 après que son équipe nationale s'est honteusement retirée du tournoi de groupe de la coupe du monde de 1998.
Bob Browaeys, qui était l'entraîneur de Belgique équipes de jeunes à tous les niveaux, a été chargé de mettre sur un document de projet du Sablon qui défierait le "manque de vision unifiée sur les jeunes”Football à ce stade.
Ce document a conduit à une réunion de plus de 30 entraîneurs de la fédération belge pour discuter du changement radical d'approche du football dans le comté.
Une de leurs conclusions était que il y avait beaucoup trop l'accent sur la victoire et pas assez sur le développement. Cela a conduit à la révolution du football des jeunes en Belgique.
Les clubs de football ont été stimulés financièrement, ce qui a directement influencé leur réseau de scoutisme dans le pays.
C'est ainsi qu'Axel a eu l'opportunité lorsque des éclaireurs l'ont choisi pour jouer pour son club natal, le Standard Liège.
Faits biographiques sur l'enfance d'Axel Witsel - Résumé de la carrière:
Contrairement à de nombreux footballeurs qui ont commencé leur carrière de jeune tôt (entre 6 et 8 ans), Axel est devenu un nouveau venu dans un club de jeunes à un âge relativement avancé (15 ans).
TendanceHistoire de l'enfance de Mesut Ozil Plus Untold Biography FactsIl y a eu une ascension fulgurante de sa croissance, et ses ambitions de rejoindre l'équipe senior du club n'étaient pas qu'une fantaisie passagère.
À l'époque, il était le meilleur pour guider le ballon et protéger les défenseurs. Interrogé sur cette qualité, il a dit ;
J'étais toujours comme ça, guidant la balle depuis que j'étais gamin - j'aime tenir la balle et la protéger. C'est un de mes côtés forts - savoir comment utiliser mon corps a toujours été mon style.
Axel a dépassé avec succès tous les rangs des jeunes et a commencé sa carrière senior dans son club natal, le Standard Liège, son père devenant son agent.
Axel a fait 183 apparitions et marqué 42 buts tout en remportant cinq trophées nationaux. Il y a eu deux moments notables en ce qui concerne son ascension vers la gloire.
Le premier était quand il a reçu le Soulier d'Or belge en 2008.
Le deuxième fut lorsqu'il a remporté le prix du jeune footballeur de l'année lors de la campagne 2007/08.
Axel Witsel, avec ses réalisations, est devenu l'un des joueurs belges les plus titrés et les plus triés.
Tout comme Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Eden Hazard, Axel est devenu un membre de bonne foi des footballeurs belges de l'âge d'or. Enfin, Axel a la liste des Amadou Onana et Roméo Lavia suivre ses traces dans l'entrejeu belge. Le reste, comme on dit, appartient maintenant à l'histoire.
Axel Witsel - Histoire d'amour de Rafaella Szabo:
Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme, du moins c'est ce que dit le dicton. Et derrière presque tous les footballeurs belges à succès, il y a une femme, un wag ou une petite amie glamour.
TendanceHistoire de l'enfance de Vincent Aboubakar et faits biographiques inchangésSans aucun doute, le style de jeu d'Axel Witsel, ainsi que son style de vie en dehors du terrain, forment une image complète de lui.
Axel a été en couple avec Rafaella Szabo, née en Roumanie avec des racines hongroises. Elle a déménagé en Belgique à l'âge de deux ans.
Rafaella et Axel sont sortis ensemble pendant six ans avant de décider de se marier en 2015.
Leur mariage est actuellement béni avec deux jolies filles qui sont des membres récents de la famille Axel Witsel. Le nom de la fille aînée d'Axel est Maï-Li Witsel.
Le but de construire une famille riche :
En 2017, la décision d'Axel Witsel de refuser un transfert à la Juventus en faveur d'une offre lucrative de la Super League chinoise a bouleversé les fans du monde entier. Witsel, interrogé, a affirmé qu'il avait fait le meilleur choix pour sa famille.
Sa raison d'accepter l'argent de la Chine d'une valeur de 18 millions d'euros par an était de construire une riche famille Axel Witsel, qui assurerait des décennies de stabilité financière et de bonheur.
Axel n'a pas été ému par la Juventus qui lui a offert 4.5 millions d'euros par an par rapport à son salaire précédent de 3 millions d'euros par an au Zenit.
S'il avait accepté, il rejoindrait une équipe européenne historiquement puissante jouant dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec une réelle chance de remporter le tournoi.
Au lieu de cela, il a choisi de signer pour le chinois Tianjin Quanjian, fondé en 2006, sur les traces de Carlos Tevez, pour un salaire annuel quatre fois supérieur à ce que lui offrait la Juventus.
TendanceHistoire de l'enfance Romelu Lukaku Plus Untold Biographie FaitsQuand le transfert de Witsel à Tianjin a été annoncé, les médias sociaux ont explosé avec des fans l'appelant un mercenaire, un grabber d'argent, et toutes les autres insultes sous le soleil réservées aux athlètes qui choisissent de placer leur propre bien-être financier avant toute autre chose.
Axel Witsel Untold Facts - La défense :
Tout dans la réponse de Witsel à l'accusation des fans concernant son transfert en Chine était parfaitement raisonnable.
Il était réaliste quant à sa motivation à subvenir aux besoins de sa famille et à assurer son avenir, et pourquoi ne devrait-il pas être?
Dans ses mots;…
Plus que jamais, le football est un business. Elle est motivée par les bénéfices, les marges et le chiffre d'affaires. Les joueurs sont à la fois des marchandises et des employés, libres d'être échangés et traités selon le bilan et les finances.
Dans le monde des affaires, un déménagement vers un nouvel emploi qui conduirait un employé à sextuper son salaire serait accueilli avec félicitations et éloges.
Mais pour une raison quelconque, ce sentiment ne semble pas s'appliquer aux athlètes. Pourquoi les sportifs devraient-ils être tenus à une norme différente de celle du reste du monde ?
Pour les supporters qui regardent les sports jour après jour, il peut être difficile de comprendre que ce beau jeu de football n'est qu'un travail pour un certain nombre d'athlètes.
Alors que de nombreux joueurs fantastiques se présentent et divertissent les foules simplement par amour du jeu, pour d'autres, c'est uniquement un moyen de gagner sa vie confortablement et de prendre soin de sa famille.
Les fans vivent souvent par procuration à travers leurs héros sportifs, et entendre qu'ils sont motivés par l'argent plutôt que par une passion pure et pure pour le jeu peut être un véritable coup de marteau, surtout compte tenu de la petite minorité de personnes qui gagnent l'opportunité d'être athlètes professionnels.
TendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsPour cette raison, beaucoup de ses fans ont convenu que la décision de Witsel prend tout son sens.
Faits personnels :
Vos hobbies en dehors du football?
Le football est pour moi une affaire. J'aime aussi le divertissement. Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une platine DJ. J'ai beaucoup d'amis qui sont DJ, donc j'ai commencé à jouer avec un peu. Pour le moment, c'est juste pour moi.
Axel Witsel Untold Facts - Une fois indigné:
Witsel a suscité l'indignation en 2009 lorsqu'il a cassé la jambe de Marcin Wasilewski. Il l'a piétiné lors d'un match entre Anderlecht et le Standard.
Il a fait face à une interdiction de huit matches pour cet incident et a reçu de nombreuses menaces de mort de la part de partisans mécontents d'Anderlecht et de Pologne.
Faits sur le racisme d'Axel Witsel:
Il y a des années, les supporters du Zenit Saint-Pétersbourg ont regroupé des joueurs non blancs et homosexuels à exclure de l'équipe.
Le plus grand groupe de supporters des champions de Russie, Landscrona, a déclaré dans une lettre ouverte que les joueurs noirs dont le groupe Axel Witsel appartient étaient "Enfoncé la gorge de Zenit".
Ils ont ajouté que les joueurs homosexuels sont "Indigne de notre grande ville".
Pour défendre leur racisme, le manifeste des fans disait :
«L'absence de joueurs noirs du Zenit est juste une tradition importante qui souligne l'identité de l'équipe et rien de plus.
Idéalement, les joueurs noirs de la ligue russe ont été la cible de chants de singes et de lancers de bananes. Christopher Samba d'Anzhi Makhachkala des bananes lui ont été lancées par des fans.
Plus encore, le Zenit St Petersburg a été condamné à une amende par l'Union russe de football après qu'un de ses fans a offert Roberto Carlos d'Anzhi une banane avant un match entre les deux côtés en mars 2011.
TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsVérification des faits:
Merci d'avoir lu la version de LifeBogger de la biographie d'Axel Witsel. Nous nous efforçons d'être précis et équitables dans notre quête pour vous livrer Histoires de football belges. L'histoire de la vie de Timothée Castagne et Albert Sambi Lokonga saura vous exciter.
Si vous voyez quelque chose qui ne va pas dans cet article, veuillez laisser votre commentaire ou contactez-nous !
Hale Hendrix
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WiYsZ2cYsSqwNKeo2adnpuur6%2FEZp%2Biq6SktrOxjKmjrqtdqru1u8udZJuhn5y%2ForzHopxmnpGewbR7